Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*JuStE_EnViE_D'uN_NoUvEaU_PaYsAgE*
30 avril 2006

...j'AiMeRai...

t_ton_reflet_dans_mes_yeux2

>oOo< J'aimerai pouvoir voler, pour que jamais personne me rattrape,

J'aimerai ne jamais oublier, tout les visages qui m'ont un jour aidé,

J'aimerai ne jamais avoir d'examen!!

J'aimerai rêver à volonté pour toujours espérer,

J'aimerai inventé des mots pour toujours tout comprendre,

J'aimerai t'entendre penser,

J'aimerai savoir où tu es,

J'aimerai me cacher à l'infini pour qu'on ne me trouve jamais,

J'aimerai partager mon être pour vivre plein de chose à la fois,

J'aimerai pouvoir choisir ma mort, son heure et sa date,

J'aimerai conduire un bus, pour amener tout les gens que j'aime où je veux!,

En fait j'aimerai tout pleins de choses qui ne s'exoceront jamais, mais ça fait quand même plaisir de

le dire >oOo<

t_chocolate_cupcakes_by_devilicious

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerai ne jamias te perdre ...<br /> j'aimerai refaire te connaissance tous les jours...<br /> merci d^'e^tre là, tu es trop extra ...<br /> gros bisous et vive les j'aimerai...<br /> :)
*JuStE_EnViE_D'uN_NoUvEaU_PaYsAgE*
Publicité
Archives
Publicité